Bienvenue sur le forum des 2nde7 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum des 2nde7 !

forum de la 2nde7
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Faites gagner de l'agent au site !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maugun
Admin
Maugun


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 16/01/2007

Faites gagner de l'agent au site ! Empty
MessageSujet: Faites gagner de l'agent au site !   Faites gagner de l'agent au site ! Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:57

Maugun a écrit:
Je me suis inscrit à Eurobarre pour gagner de l'argent pour le site. Mais avant de vous expliquer pourquoi, Eurobarre qu'es-ce que c'est ?

Eurobarre est une petite banderole qui s'affiche en haut de votre écran (d'environ 2 cm de haut) et qui diffuse en permanence des pubs (sur cette barre). A chaque fois qu'une pub est diffusé sur cette barre vous gagnez 1 point.
A la fin du mois ces points sont transphormé en Euro. En laissant la barre environ 1/2 heure par jour on peut gagner environ 4-6 € par mois.

C'est là que j'ai besoin de vous !

En vous inscrivant en cliquant sur la bannière ci-dessous, je vous parraine et ainsi dès que vous gagnez 1 point, je gagne également un point. Ainsi vous faites gagner de l'argent au site tout en en gagnant pour vous !

L'argent gagner grâce à vous et à moi sera investie (suivant le montant gagné) dans des DVD, CD... pour des jeux concours du site !


ATTENTION ! Laissez la barre allumé que lorsque vous êtes devant votre ordinateur car si votre barre est allumé depuis trop longtemps (sans activité sur l'ordinateur), vous devrez saisir un code après une demande d'Eurobarre, pour prouver que vous êtes deavnt votre ordinateur.
Ce système a été mis en place par Eurobarre pour éviter des fraudes, donc restez toujours devant votre ordi quand Eurobarre est allumé, et éteignez le avant de partir. Si vous ne répondez pas aux demande de code plusieurs fois de suite votre compte ainsi que vos points seront perdu !

Like a Star @ heaven Vous pouvez aussi gagner des points Eurobarre en participant aux bonus Eurobarre :

Like a Star @ heaven Les BONUS EMAIL :

Nous vous envoyons des emails rémunérés 50 ou 100 points suivant les programmes publicitaires. La seule condition pour toucher ces points est de lire les emails. Ce sont en général de bonnes affaires : n'hésitez pas à suivre les liens proposés pour voir les offres. Acceptez ces bonus en cochant la case correspondante dans votre formulaire « Mes Informations »,

Like a Star @ heaven Les BONUS ENQUETE :

Nous vous proposons des enquêtes portant sur des sites. Si vous répondez correctement à quelques questions à leur sujet, votre compte est crédité immédiatement de 1000 à 2000 points selon les programmes publicitaires. Suivez les liens « Enquête » proposés sur la page de lancement de votre Eurobarre. (Vous trouverez dans votre Eurobarre les lien pour participer à ces "enquête". Wink)


Voilà je n'ai plus qu'une chose à dire : Inscrivez vous en téléchargeant Eurobarre en cliquant ici.

Merci d'avance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://2nde7secrets.forumactif.com
Zéphyr
Modérateur
Modérateur
Zéphyr


Nombre de messages : 199
Age : 115
Localisation : 'vant mon PC
Date d'inscription : 17/01/2007

Faites gagner de l'agent au site ! Empty
MessageSujet: Re: Faites gagner de l'agent au site !   Faites gagner de l'agent au site ! Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:29

Plutôt crever !
Revenir en haut Aller en bas
Maugun
Admin
Maugun


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 16/01/2007

Faites gagner de l'agent au site ! Empty
MessageSujet: Re: Faites gagner de l'agent au site !   Faites gagner de l'agent au site ! Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:56

De toute façon je l'ai enlevé la barre parce que personne voulais la mettre, donc...


Mais bon tant pis y'aura pas de concours.
Revenir en haut Aller en bas
https://2nde7secrets.forumactif.com
Zéphyr
Modérateur
Modérateur
Zéphyr


Nombre de messages : 199
Age : 115
Localisation : 'vant mon PC
Date d'inscription : 17/01/2007

Faites gagner de l'agent au site ! Empty
MessageSujet: Re: Faites gagner de l'agent au site !   Faites gagner de l'agent au site ! Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:13

Lol, mais tu connais pas la société qui met des pubs sur les sites, et dès que tu cliques sur la Pub, tu gagnes 0.09 centimes sur un compte allopass ?
Revenir en haut Aller en bas
Maugun
Admin
Maugun


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 16/01/2007

Faites gagner de l'agent au site ! Empty
MessageSujet: Re: Faites gagner de l'agent au site !   Faites gagner de l'agent au site ! Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:01

Si mais vu le nombre de personnes qui vont sur le site, j'vais pas gagner grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://2nde7secrets.forumactif.com
Zéphyr
Modérateur
Modérateur
Zéphyr


Nombre de messages : 199
Age : 115
Localisation : 'vant mon PC
Date d'inscription : 17/01/2007

Faites gagner de l'agent au site ! Empty
MessageSujet: Re: Faites gagner de l'agent au site !   Faites gagner de l'agent au site ! Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:19

Ouais, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
artemis
Modérateur de la section aide
Modérateur de la section aide



Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 17/01/2007

Faites gagner de l'agent au site ! Empty
MessageSujet: Re: Faites gagner de l'agent au site !   Faites gagner de l'agent au site ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:01

pas grave, ça coûte rien d'essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maugun
Admin
Maugun


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 16/01/2007

Faites gagner de l'agent au site ! Empty
MessageSujet: Re: Faites gagner de l'agent au site !   Faites gagner de l'agent au site ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:54

Ba sa rend le site plus moche x)
Revenir en haut Aller en bas
https://2nde7secrets.forumactif.com
artemis
Modérateur de la section aide
Modérateur de la section aide



Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 17/01/2007

Faites gagner de l'agent au site ! Empty
MessageSujet: Re: Faites gagner de l'agent au site !   Faites gagner de l'agent au site ! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:03

s'en fout, il y a personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maugun
Admin
Maugun


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 16/01/2007

Faites gagner de l'agent au site ! Empty
MessageSujet: Re: Faites gagner de l'agent au site !   Faites gagner de l'agent au site ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:24

Oui. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://2nde7secrets.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Faites gagner de l'agent au site ! Empty
MessageSujet: Re: Faites gagner de l'agent au site !   Faites gagner de l'agent au site ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites gagner de l'agent au site !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon petit site
» Ajout de jeux sur le site !
» 19/01/2007 ==> Nouvelle interface du site
» 04/02/2007 ==> Le site change d'adresse !
» Les états unis aimeNT mon site ! xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des 2nde7 ! :: général :: Annonce-
Sauter vers: